le pêcheur du TARN Index du Forum
le pêcheur du TARN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau sur castres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain02
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:02 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur castres Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, donc Romain 25 ans je suis militaire au 8para, je pêche depuis un an et demi aux leurres depuis le bord mais aussi en float tube et biensur en no kill. Je me suis inscris suite à une rencontre au bord de l'eau et je suis la! Toujours partant pour une partie de pêche donc n'hésiter pas !! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BBSTCarnassier
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:05 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur castres Répondre en citant

Djo81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:36 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur castres Répondre en citant

Hey hey je vois que tu as pas perdu de temps.  Tant mieux  ! Bienvenue parmi nous. Tu verras tu trouveras des camarades ici comme je t'ai dis.  A bientôt au bord de l'eau ! 

domi 81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:44 (2015)    Sujet du message: Nouveau sur castres Répondre en citant

Salut Romain et 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: Nouveau sur castres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange