le pêcheur du TARN Index du Forum
le pêcheur du TARN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didouille
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:08 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Claude, j'habite dans le 64 et j'ai une amie qui vient de temps en temps sur Graulhet. J'aurai l'occasion de venir avec elle parfois, et j'ai appris qu'on pouvait pêcher le silure et la carpe dans le Tarn. Je viens près de vous pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner où pêcher près de Graulhet. Je vous remercie par avance de vos conseils et vous souhaite une bonne journée. A bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex81300
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:38 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

slt a toi et 

domi 81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:27 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut Claude et 

BBSTCarnassier
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:12 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut Claude, tu as le Lac de la Bancalié en pêche de nuit

dini
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:11 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange