le pêcheur du TARN Index du Forum
le pêcheur du TARN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David81000
MEMBRES PRÉSENTÉS

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 37
Localisation: Albi
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour a tous je m'appelle David j'ai 23 ans j'habite dans le Tarn du coté d'Albi. je pratique la peche du sandre,brochet,black bass en Float tube aux leurres.je me suis inscrits sur ce site pour faire de nouvelle connaissance et se faire des amis pecheur pour faire des sorties carnassier ( dans 1 mois l'ouverture  :mrgreen: )

Félicitationaux membres du site d'avoir créer ce forum spéciale pour le Tarn !! Merci !

David.


Revenir en haut
MSN
jerome
MEMBRES PRÉSENTÉS

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 596
Localisation: fontalba
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:37 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut David bienvenu .. j adore la pêche au leurre mais pour ma part pas en Float tube  j aime bien avoir les pied au sec  :)
_________________
THE BLACK CAT


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
alex81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 548
Localisation: castres
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue david, sa doit être pas mal la pêche en Float tube  :!: :!: :!:
_________________
" Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait "


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
David81000
MEMBRES PRÉSENTÉS

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 37
Localisation: Albi
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci de votre accueille
j'ai testé une fois et depuis je m'en lasse pas! ^^


Revenir en haut
MSN
dini
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 2 581
Localisation: castres
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut à toi david, moi aussi un petit pêcheur de carnassier mais du bord pour le moment.

en tout cas bienvenue sur le forum.

en espérant que ce forum t'apporte ce pourquoi tu es venu nous voir.

profite et si tu rencontre des problèmes on est là :idea:

si tu à un peut de temps partage au maximum ce forum plus on est de fou plus on fish :ok:

BIENVENUE
_________________
Un petit pêcheur du Tarn,voulant partager sa passion de la pêche.Pêcheur de carnassier dans le 81.
EN BREF UN FOU DE PÊCHE.
MEMBRE DE LA TEAM SHARKS


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2024)    Sujet du message: Présentation

Revenir en haut
tarnouche
MEMBRES PRÉSENTÉS

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 743
Localisation: hérault
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut à toi david, sympa la pratique en float, j'en possédais un et je l'ai revendu :cry:    soit le bienvenue ;)

Revenir en haut
dan81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2013
Messages: 150
Localisation: lagrave
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut , soit le bienvenu !


dan
_________________
Au bord de l'eau tout est plus beau .


Revenir en haut
David81000
MEMBRES PRÉSENTÉS

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 37
Localisation: Albi
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 23:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci encore. Je viens de finir mon porte canne Alu fais maison, je pense faire un article avec une photo ( bricolage )

Revenir en haut
MSN
romain81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 818
Localisation: castres
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut David bienvenue j attend de voir tes photos du porte cannes ça pourrait m interesser. :ok:

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com