le pêcheur du TARN Index du Forum
le pêcheur du TARN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pecheur aux leurres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:52 (2018)    Sujet du message: Pecheur aux leurres Répondre en citant

Bonjour à tous,

je rejoint cette communauté car je suis aussi un fan de pêche habitant le Tarn.

Je pêche surtout les carnassiers au leurre, avec une attirance pour les leurres souples !

Je fait aussi pas mal de viré truites entre potes dans les Pyrénées ou autres rivières et un peu de pêche en posé mais ça devient vraiment rare.

J'apprécie énormément prospecter de nouveaux lieux pas forcément référencer et de temps en temps y faire de belles découvertes.

En espérant rencontrer des pêcheurs qui partage ma vision de se loisir et en espérant vous croiser au bord de l'eau !

Ps: je suis quasiment toujours en no Kill sauf malheureusement pour les deux premières truites de la saison :)

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange