le pêcheur du TARN Index du Forum
le pêcheur du TARN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pecheur débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddo81200
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:09 (2018)    Sujet du message: Pecheur débutant Répondre en citant

Bonjour a tous j ai débuté dans la pêche l annee dernière avec mon fils de 10 ans. Je trouve ça reposant, c cool. Cependant je ne sait toujours pas pêcher, a part la pêche au coup ,aux petits gardons avec bcp d amorce😅. Mon fils en attrape plus que moi. 
Je me lance dans l achat d une barque, selon les dires de mes collègues qui me disent que cela est mieux .
Avez vous des suggestions pour : cannes , fils ,plomb, bouchons ...? J accepte toutes les idées . Pour l instant je me fournit chez decat qui me semble bien. Merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freddo81200
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:54 (2018)    Sujet du message: Pecheur débutant Répondre en citant

Fred, 34 ans, marié , 3 enfants, 10,8 et 4 ans
Travail en grand déplacement dans les lignes tres haute tension.
Avec mon taf qui est toujours dans le speed , la pêche me detend et arrive à calmé mes enfants. Donc c est parfait. J ai beaucoup de choses a apprendre sur la peche et je serai preneur de tout conseils . Merci a bientôt

Le pêcheur du coin
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:16 (2018)    Sujet du message: Pecheur débutant Répondre en citant

salut 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Pecheur débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange