le pêcheur du TARN Index du Forum
le pêcheur du TARN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit nouveau de Mazamet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 19:53 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau de Mazamet Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Samuel j'ai 37 ans une femme (c'est suffisant 😁) et 2 fils de 8 et 5 ans.
Je suis de mazamet et je pèche depuis quelques années la truites au toc, cuillère...et depuis cette année les carnassiers plus gros et je prend mes fils avec moi quand je peux.

A plus tard sur le forum ou au bord de l'eau 😉

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 19:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le pêcheur du coin
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 19:44 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau de Mazamet Répondre en citant

bonjour samuel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau de Mazamet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange