le pêcheur du TARN Index du Forum
le pêcheur du TARN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicklebenou
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 14:27 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le tarn, mutation professionnelle. Je suis âgé de 36 ans.
Je pêche depuis quelques années le carnassier en no kill (juste pour le plaisir) aux leurres dur(+++) souple (+) en recherche de poissons acrifs. Je loge à Puylaurens, je suis passé devant la rivière l'agout régulièrement. Je crois avoir vu quelques embarcations du côté de guitalens. J'aimerai beaucoup pouvoir découvrir la pêche du silure dans les semaines à venir.
VOilà j'espère pouvoir très bientôt faire quelques poissons dans le secteur. Merci à vous de m'avoir lu
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 14:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 18:56 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

dini
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 07:43 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et si tu veux pour le silure je suis partant .......

Le pêcheur du coin
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 17:50 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange