le pêcheur du TARN Index du Forum
le pêcheur du TARN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Yoann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoann
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Yoann Répondre en citant

Bonjour, 

Je me suis installé il y a peu à Rabastens et j'ai décidé de reprendre ma carte de pêche. J'ai 31 ans et j'ai envie d'arpenter les ruisseaux à truite de la montagne noire et de me poser à la canne à coup le dimanche. 

Au plaisir de se croiser ici ou au bord de l'eau 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toine81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:49 (2017)    Sujet du message: Présentation Yoann Répondre en citant

Salut Yoann et bienvenu !!!
je suis aussi de rabastens.... et j'ai aussi ton age !! donc ca sera avec plaisir si tu veux te faire une partie 
je peche plus le carna par contre moi...

dini
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Yoann Répondre en citant

Salut et soit le bienvenu sur ce forum conçu par et pour les pêcheurs du Tarn. N'hésite surtout pas a partager ta passion par le biais de photos , videos, voir de gros débat. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Yoann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange