le pêcheur du TARN Index du Forum
le pêcheur du TARN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau membre du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leurre nokill81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:31 (2016)    Sujet du message: Nouveau membre du forum Répondre en citant

Bonjour ami pescaire je suis nouveau sur le forum je m'appelle Ludovic je pratique la pêche du carnassiers aux leurres ainsi que la peche du silure à plusieurs technique. Je suis venu sur se forum pour discuter et partager de la passions  qui nous réuni ici et pourquoi pas se faire des sorties  du bord ou en float tube et se donner  quelque bon spots merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djo81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:05 (2016)    Sujet du message: Nouveau membre du forum Répondre en citant

Bienvenue à toi en espérant se rencontrer au bord de l'eau ;-) je vois que t'es de bessiere,  t'as de quoi faire niveau silure par chez toi :-P 

Leurre nokill81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:59 (2016)    Sujet du message: Nouveau membre du forum Répondre en citant

Salut djo81 oui c'est vrai qu'il y a  des super spots dans le coin pour le silure avec de beaux spécimen.  Moi cette après-midi  c sortie  au lac de belcastel en espérant sortir  quelque fich poissons je vais  plutôt cibler le brochet. 

domi 81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:07 (2016)    Sujet du message: Nouveau membre du forum Répondre en citant

Salut Ludovic 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Nouveau membre du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange