le pêcheur du TARN Index du Forum
le pêcheur du TARN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut c'est moi!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolovoyageur
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:56 (2016)    Sujet du message: Salut c'est moi!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai 48 ans, je m'appel Laurent et j'habite à Muret près de Toulouse.
Je pêche la carpe depuis bien longtemps et en général je suis seul avec ma petite chienne.
Je pense aller prochainement dans le tarn qui est voisin avec la haute Garonne et j’espère échanger avec vous ainsi que peut-être trouver un binôme qui aime les grands espaces et reste d'humeur plutôt cool comme moi.
 Voilou!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domi 81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:52 (2016)    Sujet du message: Salut c'est moi!!! Répondre en citant

Salut Laurent et 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: Salut c'est moi!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange