le pêcheur du TARN Index du Forum
le pêcheur du TARN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaps81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:52 (2016)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bonjour, je re-commence la peche dans le sud du tarn car ça me manque un peu ! j'avais arretez la peche étant plus jeune et l'année derniere, je m'y suis remis ! Je peche notamment le carnassier et la truite sauvage en montagne! 

Je ne vais pas au lacher suite à une mauvaise expérience quelques semaines après l'ouverture, j'ai décidé de laisser les viandar entre eux, je ne m'étale pas sur le sujet mais certains pécheur on une attitude déplorable aux lachers ! Bref, je suis déçu, l'ambiance est toujours aussi pourris ! Alors que j'arrive au sor à 6h du mat', je m'appercois que tout le monde peche et personne ne respecte l'heure réglementaire de 7h...Ca encore, c'est pas très grave, mais alors que mon pote fait une truite, je vais chercher un dégorgeoir à la voiture et je reviens,et la, surprise, les gars ont décollé mon matos 10m à côté et peche ou mon pote avais fait sa prise ! 
N'ayant pas envie de me prendre la tête avec des sourds, je leur demande pourquoi ils ont fait ça ! Soit disant qu'il faut du poisson pour tout le monde...10min après, j'apercois un vieux emmeler un jeune et l'engueule car soit disant, c'est SON emplacement ! 
Bref, je vais voir la scène et discute avec le jeune et le vieux, le jeune me dit que pour pas démeler les lignes, le mec à pas chercher à comprendre et lui à couper son montage ! J'ai honte de se comportement, ne vaut il pas mieux transmettre sa passion plutot que martirisé et dégouter les jeunes de la peche ??

Petit coup de gueule ON
Je comprends pas pourquoi tout le monde s'obstine à etre con aux lachers ! Aider vous les uns les autres putain! 
Petit coup de gueule OFF

Sinon je peche au pas du sant, pyrénées etc... Et pour le carnassier, j'avais un coin pépére à l'agout dit la gascarié, mais l'entreprise qui a racheter la centrale ne veut plus qu'on peche, j'ai déja croisé la proprio plusieurs fois et du haut de son grand merco, elle n'hésitera pas à appeller les flics, qui pour le coup, en on probablement rien à faire ! 

Voila, si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas ! Je m'inscris notamment pour partager des coins carnassier entre membres, j'espere que certains seront chaud pour une petite sortie peche ! Voilà !

Et pour le silure, il y'en a des balèzes entre saix et vielmur !! Merci de m'avoir lu, réflechissez à mon coup de gueule, et surtout ramassez les déchets au bord de l'eau principalement le fil de peche et tout les plastiques d'emballage de matos, rien de plus écoeurant que de trouver des dechets au bords de l'eau, n'oubliez pas que le fil mais plus de 600ans a disparaitre ! 

J'ai peut etre croisé certain d'entre vous sur les bords de l'agout, mais vu que je suis très discret à la peche, peut etre pas aussi ! haha, oui je suis plus douai pour écrire des pavés sur les forums !

Bonne journée ! Contactez moi par mp pour une sortie, ça sera avec plaisir ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:05 (2016)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

c'est sur le silence répond au idiots et dieu sait qu'il y en as. La gascarié j'y pêche encore de temps en temps je vois pas pourquoi le proprio peut t'y interdire....  sinon a bientot pour pourquoi pas une partie de pêche 

Hunter81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:12 (2016)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue et belle présentation malgré tout !

Je pense que sur ce forum , les viandards sont en voie de disparition et c'est tant mieux

Je pêche aussi de temps à autre l'Aogut mais en aval de Vielmur , voir dans les sorties Hunter81 et mon record silure d'hier ....

chaps81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:38 (2016)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Merci, je parle de la rive opposé au lévezou, côté frejeville pour la gascarié ! Je ne connais pas en aval de vielmur, du moins j'y ai jamais trempé la canne mais j'en entends parlé de plus en plus souvent ! l'embouchure du sor dans l'agout est pas mal aussi parait-il pour le silure !  

domi 81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:18 (2016)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut et 

Niamord
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:03 (2016)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut a  toi collègue anti-viandards! !! 
Des anecdotes comme celles du petit vieux explosant le montage du jeunes on en  a tous déjà vu trop au bord des lâchés.

Bienvenue parmis nous en espérant te relire rapidement

Cordialement 
Romain

Brewdusud
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:30 (2016)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut,

Bienvenu chaps

Ton coups de guele est justifier. Mais heureusement , c'est pas partout pareil. Mais même si j'ai pas rencontré de situation identique sur le lac dans le coin de bessieres 31660. J'avoue ne pas prendre de plaisir par rapport au sortie plus solitaire.
Quand on est jeune autant en profiter un maximun je dirai.

Mais avec mon peu d'experience, je suis plus en réussite au laché que durant mes explorations HIHIHIHIHI mais je décourage pas.

Bonne continuation
marc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange