le pêcheur du TARN Index du Forum
le pêcheur du TARN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sherwood
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

je me présente, Sherwood, 30 ans. J'ai emménagé dans le Tarn depuis 2013, et je vis autour de Cuq Toulza.
Je suis originaire du 34, où j'ai découvert la pêche avec mon grand père, dès l'âge de 3 ans.
Je suis à la base un pêcheur en mer, mais maintenant que je suis dans le Tarn et que je suis un passionné de pêche je me lance dans la découverte de la pêche en eau douce.

J'affectionne la pêche à la Carpe, mais plus particulièrement les carnassiers comme le Blackbass et le Brochet. Je pêche en No-kill pour petite précision.

J'ai commencé début septembre 2015 à aller prospecter (je n'y suis allé que trois fois, étant seul et ne connaissant pas vraiment la région), et j'ai pu pêcher mes premiers brochets... ce fut vraiment très intéressant et riche en émotions...
Maintenant, je vais essayer de trouver ma première carpe, et quand l'ouverture sera déclarée, je vais essayer de découvrir le Blackbass.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Sportivement...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toine81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:37 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenu à toi et peut être à un de ces jours au bord de l'eau

domi 81
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:42 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut  Sherwood  et 

jerome
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:08 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Sherwood
MEMBRES PRÉSENTÉS

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:22 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci à vous tous.
J'essaierais de vous relater mes découvertes...
Et a l'occasion je viendrais vers vous pour quelques conseils précieux, pour ne pas commettre d'impair...

Au plaisir de vous croiser.
Sportivement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le pêcheur du TARN Index du Forum -> FORUM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange